Scènes ouvertes

LE FESTIVAL UN PIANO SOUS LES ARBRES ATTACHE UNE IMPORTANCE PARTICULIÈRE À LA VALORISATION DES JEUNES ARTISTES ET DES AMATEURS.

Accueil Scènes ouvertes

Un piano sous les arbres, un espace pour les artistes en devenir

Piano en libre-service

Il permet à tout un chacun de partager sa passion pour l’instrument avec le public. Être artiste, ce n’est pas une question de statut : professionnel, amateur, jeune ou moins jeune, l’essentiel est de prendre du plaisir dans la pratique musicale… et d’en donner au public.

Scènes ouvertes

Samedi 27 août à 12h00

Depuis sa toute première édition, le festival met à l’honneur les jeunes artistes et les amateurs en proposant des scènes ouvertes. Pianistes débutants, confirmés ou expérimentés ont ainsi une occasion unique de se produire en public et de partager leur passion et leur talent.

Piano-crochet

Dimanche 28 août à 19h30

Lors de l’édition 2014 du festival, un piano-crochet (concours) a été proposé aux amateurs. Le but est d’avoir la chance de se faire remarquer et d’être programmé pour l’édition suivante du festival !
Tous les participants amateurs sont récompensés. À la clé, des diplômes pour tous, un pass pour les concerts du festival et une place dans la programmation de l’édition suivante pour le gagnant.
Le piano-crochet, un concours qui permet de faire le grand saut : de passer de l’amateur au professionnel.

Renseignements, inscriptions Scène ouverte, Masterclass, Piano crochet :

Mairie de Lunel-Viel : 04 67 83 46 83, sur place à l’accueil pendant le festival ou complétez formulaire en ligne ci-dessous :