

Au festival, on n’oublie pas les familles et on met tout en oeuvre pour que les enfants aussi passent un bon moment !
Le Piano-Manège
Le piano-manège est une installation suspendue onirique et musicale. Perché à 4 mètres de haut, un piano fait tourner au rythme de ses valses des mobiles-nacelles : tuba, soubassophone, trompette, mini piano.Le public est invité à prendre place et à se laisser bercer le temps d’un voyage poétique. Le Piano-manège renoue avec la tradition du manège de rue à poussée humaine et musique live.
Retrouvez le piano-manège les samedi et dimanche 24 et 25 août de 14h à 19h.
Le Grimpe aux arbres
L’association Voyage au bout de la cime vous propose de venir profiter de la musique, perché en haut d’un arbre. Une paire de baskets, un peu de force dans les bras et hop, le tour est joué, les enfants pourront s’en donner à coeur joie.
Retrouvez le grimpe aux arbres les samedi et dimanche 24 et 25 août de 14h à 17h.
Envol
Que serait le festival sans un spectacle pour enfants ? Avec Envol, on vous propose une performance acrobatique où dialoguent le corps et la musique, la matière et le vide. Pour un public de 4 à 444 ans.
Retrouvez le spectacle Envol le dimanche 25 août à 15h30.
L’atelier du GAM
Le festival sera également l’occasion pour les enfants de Lunel-Viel de venir faire leurs premiers pas sur scène pour montrer ce qu’ils ont appris lors des cours de musique en partenariat avec le GAM. N’hésitez pas à venir les encourager !
Retrouvez les jeunes Lunelviellois le dimanche 25 août à 16h30.
Sans oublier les glaces et les barbes à papa qui réjouiront petits et grands !