Dominique Bouët & Romain Jansen

Musique classique

Romain Jansen, pianiste français originaire de Montpellier, s’épanouit à la fois comme soliste et comme musicien de chambre. Il prend plaisir à explorer tous les répertoires, avec une affinité particulière pour la musique romantique russe.

Parmi ses récents moments marquants, il a interprété le 3ème concerto pour piano de Sergeï Rachmaninov avec le Pasadena Communit Orchestra  à Los Angeles en début d’année 2025, ainsi que le 5ᵉ concerto de Beethoven avec orchestre à cordes au Conservatoire Rachmaninov et au Showroom Kawaï de Paris en 2024. Romain a également joué au sein de l’orchestre du Royal College of Music de Londres.

Poursuivant ses études au CNSMD de Lyon (Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Lyon), il a choisi pour sa dernière année de licence d’étudier à l’étranger : le semestre d’automne au RCM (Royal College of Music) de Londres et le semestre de printemps à la Thornton School of Music de l’USC à Los Angeles.

En 2025, Romain remporte le 1er prix du « Pasadena Community Orchestra Young Artist Competition » à Los Angeles, et a été finaliste de la « Redlands Bowl Young Artist Competition ». Il a également été en 2024 finaliste du concours « Artepiano » en Italie.

Grégory Burdujan, né le 1er août 2001 à Saint-Mandé, commence le piano à l’âge de 7 ans au conservatoire de Vincennes avec Pierette Molinari. Son parcours se poursuit au CRR de Paris dans la classe de David Saudubray où il obtient son DEM de piano en 2019 et se prépare aux concours d’entrée dans les écoles supérieures de musique.
Il entre en 2021 au CNSMD de Lyon dans la classe de Laurent Cabasso, où il poursuit actuellement ses études.
Grégory Burdujan remplacera la pianiste Dominque Bouët initialement prévue sur ce concert.

Concert à quatre mains

  • W.A Mozart Sonate en do majeur KV 521 (20″)
  • L.V. Beethoven Sonate N°18 opus 31 N°3 en mi bémol majeur (22″)
  • F. Schubert Divertimento à la hongroise D 818 en sol mineur (25″)